mardi 26 février 2008

Les membres de l'équipe "pour Douvres ensemble"

La photo et la présentation des membres de l'équipe "Pour Douvres, ensemble" :






DUBOIS Marie-L
ouise , maire sortante : "Je suis mariée, mère de 3 enfants et professeur de mathématiques retraitée. Je suis installée à Douvres depuis 33 ans. J'habite aujourd'hui au Tuilier.
Au fil des années, j'ai été vice-présidente du Comité des Fêtes, vice-présidente et membre fondateur de l'association de Gymnastique Féminine, trésorière du Sou des Ecoles...
Je suis aussi la vice-présidente de la Communauté de Communes de la Plaine de l'Ain et vice-présidente des maires du Canton."










AVRILLIER Nathalie : "J'ai 43 ans, mariée et mère de 3 enfants, dont deux scolarisés à l'école de Douvres. J'habite au lotissement de la Tour depuis 2004. J'ai travaillé pendant 15 ans dans le domaine des Ressources Humaines dans le secteur privé. Je suis actuellement trésorière du Sou des Ecoles depuis 4 ans."












BOURGEOIS Lucette
, adjointe sortante : "Je suis mariée, j'ai deux grands enfants qui ont fait leurs scolarités à Douvres. J'habite au quartier de la Babillère depuis 1976. J'ai été secrétaire du Sou des Ecoles pendant quelques années."










BRIANCON Lucie : "J'ai 23 ans et je suis native Douvres. Je travaille dans une école maternelle. Mon premier métier était la coiffure, domaine dans lequel j'ai exercé pendant plusieurs années."











JANIN Chantal
: "J'ai 57 ans et j'habite à Douvres. J'habite au quartier du Tuilier depuis 32 ans. J'ai été conseillère municipale depuis 1983 avec une vacance de 6 ans. J'ai deux fils qui ont rejoint le CPI de Douvres depuis l'age de 16 ans. Je suis trésorière adjointe au Comité des Fêtes."











VERDEGHEM NATHALIE
: "J'ai 38 ans , je suis célibataire et sans enfant. J'habite dans le centre du bourg. Je suis employée de bureau dans la grande distribution, bénévole et membre actif au sein du Football Club de Douvres, du Comité des Fêtes et de la Batterie Fanfare."










B
ALAIN Michel
: "J'ai 57 ans et j'ai 2 enfants. J'habite le quartier de l'Ouille. J'ai été artisan pâtissier pendant 21 ans à Douvres. Aujourd'hui, je suis à la retraite depuis 1 an. Je fais partie du Comité des fêtes."









BELLATON Guy, maire-adjoint sortant : "Je suis marié, j'ai 4 enfants. Je suis actuellement conducteur de travaux. Je suis natif de Douvres, j'ai grandi au quartier de l'Ouille et j'habite aujourd'hui le quartier de Pré-man.
Je suis le vice-président du Comité des Fêtes et trésorier de la Société de Pêche « la Cozance Nantaise »."








BERARD Franck
: "Je suis marié à Isabelle, coiffeuse à domicile. J'ai 3 enfants dont 1 scolarisé à l'école de Douvres et 2 au collège d'Ambérieu. J'habite à Douvres, chemin du Mollard, depuis 2000.Je suis conducteur de trains depuis 1997. Je suis aussi Sapeur Pompier volontaire au centre de secours d'Ambérieu en Bugey. Je suis impliqué dans l'organisation du Trail. J'aide aussi dans l'organisation des manifestations du Sou des Ecoles ainsi que de la Fêtes des Fours."









HAPCHETTE Lionel
, : "J'ai 43 ans, je suis marié et j'ai deux enfants. Je suis ingénieur sûreté au CNPE du BUGEY,. J'habite à DOUVRES, au Bottex, depuis deux ans."










HARNAY Claude : "J'ai 1 enfant et j'habite le quartier du Moulin depuis 18 ans. Je suis secrétaire adjoint au Comité des Fêtes.
Je participe chaque année à la Fête des Fours, à la Farfouille, au Ball-trap, etc... J'étais, anciennement trésorier de l'école de musique d'Ambérieu (pendant 15 ans). J'étais aussi trésorier du tennis de Château-Gaillard. Je suis aussi musicien."















MOUGEOT Lionel : "J'ai 34 ans, marié et père de 2 enfants. J'habite au lotissement des Ardans depuis 2003. Je suis actuellement Educateur d'Activités physiques & sportives et entraineur de natation depuis plus de 15 ans à Ambérieu en Bugey."












QUINSON François
: "Je suis célibataire et responsable d'exploitation. Je suis natif de Douvres et j'habite dans le quartier de La Cornaillière. Je suis vice-président de la Société de Chasse de Douvres."









ROSSETTI Louis : "Je suis adjoint sortant. J'habite le quartier du Varambier depuis 1967. Aujourd'hui à la retraite, j'ai été entrepreneur de bâtiment. Je suis actuellement président des Anciens Combattants et l'administrateur à l'Union Fédérale des Anciens Combattants."









TAPONARD Robert : "J'ai 56 ans, marié et père de 2 enfants. J'habite au quartier de Saint Denis depuis 1996. Je suis retraité EDF."

Aucun commentaire: